Championnat 10 équipes PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les règles : petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gascoigne75
Joueur réserve
Joueur réserve
Gascoigne75


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les règles : petite question Empty
MessageSujet: Les règles : petite question   Les règles : petite question Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:59

Juste une question conne : les règles disent "A partir du moment où un manager contacte un joueur libre la transaction se concluera 3 jours plus tard. Ceci pour laisser la possibilité à d'autres managers de contacter ce même joueur". Hors si il me prend l'idée d'acheter un joueur dimanche le délai des trois jours ne pourra pas etre respecté. Donc quand est il pour ce cas particlier ?


PS: Il a été omis dans les règles une petite précision : les joueurs sur Playstation 2 ne pourront pas bénéficiés du mode transfert car beaucoup trop difficile à mettre en place (pas impossible toutefois). Je ne sait pas si il y en a dans le championnat, mais en ce qui concerne la future ligue 2 il faudra refuser les joueurs sur Playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

Les règles : petite question Empty
MessageSujet: Re: Les règles : petite question   Les règles : petite question Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:42

C'est une bonne question en soit... qu'a partir de dimanche les transactions seront plus rapide... Elles dureront jusque lundi minuit et pas minuit-une... Et pour les encheres effectuées hier elles se terminent mercredi a minuit et les transferts sont effectifs a minuit-une et pas avant. C'est clair que pour les joueurs ps2 faudra refuser avec ce système on ne fera que via la pc... J'espere avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
BonoVox
Admin
Admin
BonoVox


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2006

Les règles : petite question Empty
MessageSujet: Re: Les règles : petite question   Les règles : petite question Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:02

Remarque judicieuse gascoigne! en effet, les transferts ne sont possibles que pour les joueurs PC. Il faudra en tenir compte pour le prochain championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Gascoigne75
Joueur réserve
Joueur réserve
Gascoigne75


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les règles : petite question Empty
MessageSujet: Re: Les règles : petite question   Les règles : petite question Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:20

Personnellement je pense qu'il faut mettre une date butoir au dela de laquelle plus aucune offre ne pourra etre émise pour un joueur qui n'a jamais été contacté. Par exemple si je désire acquérir Buffon (qui n'a jamais recu d'offre jusque la) et que je sais qu'il va y avoir de la concurrence, j'attend lundi à 23 h 59 et je fais mon offre et dans ce cas de figure aucun autre manager ne pourra renchérir. Je sais pas si j'ai été assez clair et tout cas j'ai essayé de l'etre le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

Les règles : petite question Empty
MessageSujet: Re: Les règles : petite question   Les règles : petite question Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:03

Pour cette question tout est dit dans les règles, si personne n'a pensé à Buffon avant lundi tu as tout a fait le droit de l'acheter... Comme dans la réalité les transferts au finish Wink , j'espere avoir répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
Gascoigne75
Joueur réserve
Joueur réserve
Gascoigne75


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les règles : petite question Empty
MessageSujet: Re: Les règles : petite question   Les règles : petite question Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:24

Ok. Je prévois une grosse bataille lundi soir. Tous les coach devant leur Pc jusqu'à minui et train de batailler pour arracher leurs joueurs favoris. J'attends ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jo le froucheur
Joueur réserve
Joueur réserve
Jo le froucheur


Nombre de messages : 55
Localisation : sur le terrain pret a en decoudre
Date d'inscription : 29/11/2006

Les règles : petite question Empty
MessageSujet: Re: Les règles : petite question   Les règles : petite question Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:44

il est clair que ca risque d'etre chaud lundi soir, au moins il y aura
du suspens intense... et à minuit bcp de déception ou de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles : petite question Empty
MessageSujet: Re: Les règles : petite question   Les règles : petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles : petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL DES REGLES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat 10 équipes PES6 :: TRANSFERT :: Mercato saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser