Championnat 10 équipes PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Journée 9] Valence battu a domicile sur un terrain boueux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

[Journée 9] Valence battu a domicile sur un terrain boueux. Empty
MessageSujet: [Journée 9] Valence battu a domicile sur un terrain boueux.   [Journée 9] Valence battu a domicile sur un terrain boueux. Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:27

Match : Valence 1 - 4 Chelsea

Buteurs : Morientes, Drogba, Shevchenko, Joe Cole, Ballack

Cartons : Tavano


Match difficile à Valence ou les conditions climatiques ont rendu le match trés peu jouable. Pourtant tout commencait bien pour les espagnols qui ouvraient le score par Morientes. La réaction de Chelsea fut rapide et sans pitié. D'abord Drogba remettait les 2 équipes à égalité et dans la foullée Shevchenko faisait 2-1 d'une frappe imparable en dehors de la surface. Ensuite sur une action encore menée par Shevchenko, Joe Cole récupéré la frappe de l'ukrainien pour faire 3-1 juste avant la mi-temps. La 2e mi-temps fut controllées par Chelsea qui fixa le score a 4-1 grâce à l'allemand Ballack. Thibono était à l'interview :

"Je n'ai pas grand chose a dire, c'est une victoire méritée notre équipe a su gérer le terrain difficile comparé a notre adversaire qui à completement pris l'eau. Je suis content de mes joueurs. "


Pas de screens car coupure de courant dans le stade a la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
 
[Journée 9] Valence battu a domicile sur un terrain boueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat 10 équipes PES6 :: LA VIE SPORTIVE :: LA GAZETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser