Championnat 10 équipes PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Journée 10] Le Real obtient la victoire en fin de match..

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

[Journée 10] Le Real obtient la victoire en fin de match.. Empty
MessageSujet: [Journée 10] Le Real obtient la victoire en fin de match..   [Journée 10] Le Real obtient la victoire en fin de match.. Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:56

Match : Real Madrid 2 - 1 Chelsea

Buts : 69' Drogba, 73' Van Nistelrooy, 90'+ Raul

Cartons : Néant


Hier au Bernabeu nous avons assisté a un match au bout du suspens. Si la premiére mi-temps fut assez terne avec seulement 3 occasions de chaque coté. La deuxième fut remplie d'émotion, en effet dés la seconde période l'équipe de Chelsea prennait les devants dans le jeu. Owen fut le premier a se montrer dangereux, ensuite à la 69' c'est Drogba qui se montre à son avantage et parvient a tromper Cassillas, a ce moment les blues pensent tenir le bon bout. Mais c'était sans compter sur les madrilènes qui ont la meilleur réaction possible en égalisant 4 minutes seulement aprés le but d'ouverture. Van Nistelrooy étrangement seul parvient a mettre le cuir dans les filets. Ont va alors assister a des ratés de chaque coté, d'abord Raul qui tape au dessus devant le gardien et ensuite a la 90' Drogba qui rate l'immanquable et sur la contre attaque une action de grande classe de la part des galactiques va permettre à Raul de finir le match dans les arrêts de jeu. Un but cruelle pour les blues mais un soulagement pour les espagnols. Thibono était à l'interview de notre journaliste Jean Marie Paff :

" C'était un match difficile et engagés, une vraie bagarre du milieu de terrain. L'équipe la plus concentrée a gagné le match. Mes joueurs m'ont fortement décus, ils ne m'ont jamais montré leur envie de gagner le match. Dommage que Didier n'ai pas conclu cette action en fin de match... Le scénario aurait été inversé mais bon c'est le football! Maintenant il faut voir devant nous, il faut au moins réaliser un 6/6 pour pouvoir encore éspérer au titre surtout que Milan a encore gagné sur un gros score. Je souhaite a mon adversaire du jour une bonne fin de championnat et merci à lui et son équipe pour le fair play. "


[Journée 10] Le Real obtient la victoire en fin de match.. Score10

[Journée 10] Le Real obtient la victoire en fin de match.. Buteur11

[Journée 10] Le Real obtient la victoire en fin de match.. Stats13
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
 
[Journée 10] Le Real obtient la victoire en fin de match..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat 10 équipes PES6 :: LA VIE SPORTIVE :: LA GAZETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser