Championnat 10 équipes PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Journée 13] Chelsea s'impose dans les arrêts de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

[Journée 13] Chelsea s'impose dans les arrêts de jeu Empty
MessageSujet: [Journée 13] Chelsea s'impose dans les arrêts de jeu   [Journée 13] Chelsea s'impose dans les arrêts de jeu Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:19

Match : Chelsea 2 - 1 Barcelone

Buteurs : 18' Eto'o, 71' Wright Philips, 90+ Shevchenko

Cartons : 89' Lampard


Le duel qui opposait le 3e Chelsea contre le 2e Barcelone a tenu toute ses promesses. En effet, le match commencait d'abord par une pression des catalans qui allait ouvrir le score par un effort individuel du camerounais Eto'o. Les blues tenteront de revenir au score dans la première période mais sans parvernir a concrétiser. Le barça reprend la 2e mi-temps comme il l'a commencé avec une grosse pression et se crée 2 grosses occasions par Eto'o et Ronaldinho mais le dernier rempart des blues sort 2 arrêts de classe mondiale. Chelsea décide alors de pousser et se crée des possibilité par Owen et Drogba mais ils échouent. A la 71' un double changement va changer la donne du match, Forlan entre à la place de Drogba et Wright Philips a la place d'un Joe Cole à bout de souffle. A peine entré Wright Philips remets les compteurs a égalité sur un corner, comment un joueur si petit parvient il a marquer entre Thuram et Puyol? Question posée dans le stade... Ensuite Barcelone tente d'arracher la victoire mais bute sur Ceh et sur un contre assassin, Forlan récupére le ballon à l'entrée du rectangle et s'en va pour un déboullé, il parcoure pas moins de 60 metres jusqu'a la ligne de fond droite. Il parvient a dribbler Puyol dans un trou de souris et glisse la balle a Shevchenko qui n'en demande pas temps pour donner la victoire à son club. Chelsea gagne dans les arrêts de jeu, cruelle défaite pour les catalans qui ne méritaient certainement pas ca au vu de leur performance de haut niveau. Thibono était au commentaire :

" Aprés une victoire comme celle-ci je peux être fier de mes joueurs, nous sommes sur la lancée d'Arsenal et il faut tout faire pour que ca continue. Je peux voir que j'ai une équipe soudée et que ce n'est pas 11 gars mais bien 24 qui se battent pour le même objectifs. L'entrée au jeu de Shaun et de Diego nous a fait un bien fou, je suis fier de mes joueurs. Une victoire dans les arrêts de jeu est toujours magique, mais il ne faut pas oublier que cette saison cela nous est déjà arrivé 3 fois de prendre des buts dans les arrêts de jeu ou les derniéres minutes d'un match. Donc la roue tourne c'est trés bien pour le moral des troupes. Mon adversaire a le droit d'être déçu car ses joueurs ne méritaient certainement pas ça, un nul aurait été plus logique mais bon le dieu du foot en a décidé autrement, tant mieux pour nous. Maintenant on doit jouer contre Milan c'est encore un match difficile qui nous attend. Nous allons nous préparer au mieux. "


[Journée 13] Chelsea s'impose dans les arrêts de jeu Barca410

[Journée 13] Chelsea s'impose dans les arrêts de jeu Barca110

[Journée 13] Chelsea s'impose dans les arrêts de jeu Barca210

[Journée 13] Chelsea s'impose dans les arrêts de jeu Barca310
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
 
[Journée 13] Chelsea s'impose dans les arrêts de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat 10 équipes PES6 :: LA VIE SPORTIVE :: LA GAZETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser