Championnat 10 équipes PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Journée 14] Milan tenait la victoire pourtant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

[Journée 14] Milan tenait la victoire pourtant... Empty
MessageSujet: [Journée 14] Milan tenait la victoire pourtant...   [Journée 14] Milan tenait la victoire pourtant... Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:47

Match : Milan AC 3 - 3 Chelsea

Buteurs : 12' Gillardino, 25' Kaka, 38' Owen, 60' Kaka, 89' Odonkor, 90' Forlan

Cartons : 30' Ballack, 34' Robben, 70' Drogba


89e minute de jeu et tout San Siro chante comme un seul homme à la victoire des siens... 5 minute plus tard le calme plat... Revenons sur un déroullement qui laisse de glace prés de 60 000 tiffosi... Le match débute par un poteau de Gillardino, le match à se moment la est définitivement lancé. A la 12e minute de jeu Gillardino trouve cette fois le chemin des filets. Chelsea tente de revenir mais à la 25e c'est Kaka qui pense anéantir définitivement le moral des londoniens. Mais c'est sans compter sur un Shevchenko des grands jours qui aprés une action de grande classe, devant ses anciens supporters, trouve Owen seul au abord du rectangle qui fusille Dida pour faire 2-1. Chelsea pousse en fin de mi-temps sans parvenir a marquer le but libérateur. La 2e reprend par une grosse occaz milanaise mais Mutu ne trouve pas le cadre. Ensuite à la 60e Kaka pense alors avoir tué la bête en marquant le 3e but suite à un contre bien mené par Gillardino. A la 70e minute de jeu, l'entraineur de Chelsea va s'en doute avoir l'idée du match, en faisant rentrée Odonkor et Forlan pour Drogba et Owen. Ceux ci mettent le feu mais ne parviennent pas a planter le petit but qui pourrait ranimer l'espoir. A la 89e alors que tout un stade chante la victoire de milan, Totti par dans un exploit technique et sert idéalement Odonkor qui trompe Dida. On se dit que ce but arrive sans doute trop tard... Mais dés le coup d'envoi, les milanais tentent de garder le ballon mais Seedorf perd un ballon au milieu de terrain qui est récupéré par SHevchenko qui file sur le coté gauche à toute vitesse, évite un premier tacle et entre dans la surface, dribble Nesta et donne un caviard à Forlan qui égalise. Un scénario complétement fou, les supporters de Milan n'en croient pas leur yeux. Les joueurs de Chelsea ont cru jusqu'au bout à cette égalisation et sont récompensé pour leur courage. Thibono était évidement à l'interview comme à son habitude :

Alors Thibono, un scénario digne d'Alfred Hitchock... Que pensez de la réaction de votre équipe?


Formidable, aprés un scénario pareil je ne peux qu'être satisfait du nul rapporté, mais vivre ces moments 2 matchs d'affilées vous epuise un homme! ( rire ) Nous sommes vraiment passé par toute les couleurs, mais j'ai vraiment senti mes gars serein jusqu'au bout, ils n'ont jamais paniqué et y ont cru jusqu'au bout. Odonkor et Forlan ont encore était trés éfficace lors de leur entrée au jeu.


Vous avez une recette pour voir vos joueurs aussi argneux et courageux jusqu'au bout d'un match?


Non, juste l'entrainement... J'essaye de faire passer ma philosophie à mes joueurs. Je veux qu'ils ne lachent rien tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin d'un match. Ils ont du mal à comprendre mais maintenant je pense que le message est bien passé. Tout le monde se bat et à envie de se battre pour le club. Même des joueurs qui ne jouent pas tellement prouve que l'on peut toujours compter sur eux. Un groupe c'est pas 11 gars mais 20 voir 24 gars.


Vous êtes en finale de la coupe aussi comment compté vous aborder la fin de championnat? Vous êtes encore a l'affut pour le titre et la coupe est à un doigt.


Comme vous le dites, nous sommes encore présent sur les 2 tableaux et c'était nos objectifs de départ. Le championnat il ne faut pas se leurrer reste quand meme un objectif difficile à atteindre étant donné que Milan à quand meme 5 points d'avance et qu'il ne reste que 4 matchs à jouer. Mais bon on ne sait jamais ce qui peut arriver. A nous d'être performant lors des derniéres rencontres et de faire le plein de point. Au moins nous n'aurons rien à nous reprocher et le sentiment du travaille accompli sera donc présent.


Etes vous content de vos transferts?


Evidemment, Francesco Totti nous apporte un vrai plus par sa vision du jeu et sa technique. Mario Yepes est vraiment un gars super, je suis fier de travailler avec un gars aussi professionel et si talentueux aussi. C'est un gars d'expérience qui apporte beaucoup à notre ligne arrière. Ensuite Michael Owen on ne le présente plus, c'est vraiment un attaquant de toute grande classe et il peut faire la différence à n'importe quel moment. Ensuite Diego Forlan et Odonkor sont vraiment 2 bombes. Diego est un attaquant assez complet, technique vitesse et précision devant le but. C'est vraiment un vrai joker de luxe. Et pour finir Odonkor est vraiment formidable, à chaque match qu'il a joué il a toujours rendu dingue son opposant, il est tellement déroutant qu'il est difficile à contrer. C'est un gars des plus charmants et il est trés bien adapté a notre système, je suis persuadé qu'il pourra être un homme fort de notre club.


[Journée 14] Milan tenait la victoire pourtant... 111

[Journée 14] Milan tenait la victoire pourtant... 310

[Journée 14] Milan tenait la victoire pourtant... 411

[Journée 14] Milan tenait la victoire pourtant... 210
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
 
[Journée 14] Milan tenait la victoire pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat 10 équipes PES6 :: LA VIE SPORTIVE :: LA GAZETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser