Championnat 10 équipes PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lampard est champion un match avant la fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

Lampard est champion un match avant la fin Empty
MessageSujet: Lampard est champion un match avant la fin   Lampard est champion un match avant la fin Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:51

BRAVO A LUI !!

Lampard est le vainqueur du championnat avec l'équipe de Milan. Maintenant il faut battailler ferme pour finir le championnat a une bonne place, bonne chance a tout le monde. Et n'oubliez pas de finir vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
Gascoigne75
Joueur réserve
Joueur réserve
Gascoigne75


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Lampard est champion un match avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Lampard est champion un match avant la fin   Lampard est champion un match avant la fin Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:08

Félicitation Lampard.
Revenir en haut Aller en bas
Lampard27
Joueur réserve
Joueur réserve
Lampard27


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Lampard est champion un match avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Lampard est champion un match avant la fin   Lampard est champion un match avant la fin Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:33

Je tenais a tous vous remercier je suis vraiment très content d'avoir obtenu ce titre je tenais a remercier tous mes joueurs Gilardino,Mutu qui nous a fait une très bonne demi-saison Pirlo, Seedorf un joueurs que jadmire bocou tous mes joueurs qui ont former la defense qui celle ci na pas changer une fois et aussi mes adversaires a qui je m'excuse en particulier Bonovox contre qui j'ai gagner mon titre de Champion a la derniere minutes pour couronner le tous .

Mon titre sera remis en jeu des l'année prochaine mais je tiens a prevenir tout de suite que le president du Milan AC ma fait resigner un contrat de 1 an avec les rossoneris et je tiens a dire que mon titre je tenterai de le garder jusqu'au bout donc ceux qui pretende monter sur le trone peuvent deja plutot songer a la place de dauphin ...

Merci a tous les admins pour ce site et au faite thib j'attend toujours mon cheque de 150.000.000 euros j'espere ces pour bientot .

Lampard27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampard est champion un match avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Lampard est champion un match avant la fin   Lampard est champion un match avant la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampard est champion un match avant la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CABESSA EST REMPLACE PAR LAMPARD
» match
» Jo le froucheur match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat 10 équipes PES6 :: LA BUVETTE :: LA BUVETTE DU STADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser