Championnat 10 équipes PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Transfert pause hivernale

Aller en bas 
+3
BonoVox
Gascoigne75
Jo le froucheur
7 participants
AuteurMessage
Jo le froucheur
Joueur réserve
Joueur réserve
Jo le froucheur


Nombre de messages : 55
Localisation : sur le terrain pret a en decoudre
Date d'inscription : 29/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:08

Voila la période des transferts est arrivée, je propose d'integrer(ou de retirer) les joueurs aux équipes quand le cas est possible

Par exemple, pour le real c'est vrai que ca va etre chaud de trouver Higuain dans le jeu mais disons que pour les autres joueurs présents dans le jeu c'est faisable.

C'est clair que ca demande des efforts mais je pense que ca sera plus réaliste

voila ce n'est qu'une idee, j'attend vos commentaires

Jo le froucheur
Revenir en haut Aller en bas
Gascoigne75
Joueur réserve
Joueur réserve
Gascoigne75


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:59

Pour le Real pas de problème Higuain et Gago sont présent dans le jeu mais je me demande si c possible de faire les transfert pour le mode online. Avis aux experts du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox
Admin
Admin
BonoVox


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:48

J'avoue que cette idée me plait.... néanmoins ce n'est pas possible! je ne pense pas qu'il soit possible de modifier les effectifs pour le mode online Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:44

Ca serait vraiment une trés bonne idée je trouve... mais le blem c'est effectivement de pouvoir patcher le fichier option pour qu'il soit compatible avec le mode online. Si on pouvait trouver la solution, j'ai une idée encore plus réaliste... On pourrait faire les transferts que l'on souhaite nous meme, disons qu'on determinerai un budget pour tout le monde pour cette trêve hivernale et on ferait 3 jours de transfert, pour renforcer son equipe. Exemple : on aurait tous 50 000 € de dispo, et on mettrait une liste de joueur qui ne sont pas utilisé dans le championnat et on pourrait meme mettre des joueurs en vente pour gagner de l'argent à réinvestir aprés dans un gros joueur. Mais pour cela il faut pouvoir patcher le jeu en mode online, je me lance de suite dans la recherche d'info. Mais l'idée m'emballe bien. J'aimerais avoir l'avis de tout les joueurs du championnat, ainsi qu'aux membres inscrit en reserve et inscrit sur le forum. Au moins si création d'une D2 il y a, ca serait le meme pour tout le monde. Je veux votre avis, donc postez ici.


Dernière édition par Admin thibono le Mar 26 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
vegeta
Accro du bar
Accro du bar
vegeta


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:24

oui je trouve que ca pourait etre une bonne idee avoir se que l'on peus faire et comment cheers
Revenir en haut Aller en bas
dooom
Cireur de banquette
Cireur de banquette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:02

moi aussi je trouve ça bien mais par contre je sais pas du tout si c'est possible...donc bon courage
comme ça je pourrais me trouver un meilleur gardien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gascoigne75
Joueur réserve
Joueur réserve
Gascoigne75


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:33

Si c'est possible, on pourrait aussi attribuer des primes sous forme d'argent aux vainqueurs de la coupe et du championnat mais aussi aux équipes bien classés pour gonfler le budget transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:06

Oui bien sur on avait envisagé de donner des primes pour le champion et le vainqueur de la coupe, ainsi que la supercoupe. Et aussi faire des primes au points, donc l'équipe qui fini avec 15 points aura elle aussi de l'argent, au moins personne n'est laisé et a qd meme un ptit budget pour commencer... La j'ai appris que c'etait possible de le faire, donc maintenant je suis en train de voir comment le faire. Donc voila le projet est bien en cours :d
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
Gascoigne75
Joueur réserve
Joueur réserve
Gascoigne75


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:22

Bien bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:27

Oui si on veut... parceque c'est qd meme compliqué, mais bon si qlq1 a une info qu'il n'hesite pas a nous le faire savoir , toute aide est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
Jo le froucheur
Joueur réserve
Joueur réserve
Jo le froucheur


Nombre de messages : 55
Localisation : sur le terrain pret a en decoudre
Date d'inscription : 29/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:51

et bien la c'est du gros dossier, chaud a mettre en place mais tres interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:51

Ouais meme du trés gros qui est apparement un secret international... les infos sont dur a trouver...mais bon je desespere pas on y arrivera p-e... ou p-e ps lol en tout cas j'y travaille dur croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
Jo le froucheur
Joueur réserve
Joueur réserve
Jo le froucheur


Nombre de messages : 55
Localisation : sur le terrain pret a en decoudre
Date d'inscription : 29/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:14

merci a toi administrateur chéri

je vais regarder aussi de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:49

Ok c'est bien cool, car de mon coté les pistes que j'avais sont un peu mortes...je continue mais c'est vraiment du top secret ce truc... Les gens ne comprennent pas que ce n'est pas pour tricher brrrrrr... La moindre petite info ou aide est bien entendu la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
Jo le froucheur
Joueur réserve
Joueur réserve
Jo le froucheur


Nombre de messages : 55
Localisation : sur le terrain pret a en decoudre
Date d'inscription : 29/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:35

ayant un peu regardé pour les transferts je pense que ca va etre chaud, donc pour moi le plus simple serait de suivre les vrais transferts donc si certaines equipes ne font pas de transferts je pense notamment a la mienne (arsenal) et bien c'est dommage mais c'est comme ca. le plus simple pour suivre ces "vrais" transferts serait qu'on télécharge tous le patch mis a disposition juste apres le mercato

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:39

En vérité, j'ai plutot une nouvelle interessante pour notre idée... Il y a un gars qui est a meme de m'expliquer comment faire donc l'espoir n'est pas perdu... Il y a moyen de le faire et sans que ca soit si compliqué que ca...donc ne perdons pas espoir ca pourrait etre grand
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
messi27
Joueur réserve
Joueur réserve
messi27


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:24

magnifico thibo sa gere si tu arive a trouve sa serait genial !! ^^


Transfert pause hivernale 1d_115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert pause hivernale Empty
MessageSujet: Re: Transfert pause hivernale   Transfert pause hivernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert pause hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ANNONCE TRANSFERT - LIRE ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat 10 équipes PES6 :: LA BUVETTE :: LA BUVETTE DU STADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser