Championnat 10 équipes PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

[Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Empty
MessageSujet: [Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti   [Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:26

Chelsea sort le grand jeu pour l'arrivée de Francesco Totti



L'annonce officiel de l'achat du champion du monde Francesco Totti a fait beaucoup de bruit à Stamford Bridge. En effet, les supporters étaient devant la grille ce matin pour voir la nouvelle star des blues. Totti est arrivé au matin pour faire la présentation officielle. Le joueur était heureux de son départ vers l'Angleterre.

[Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Totti_11 [Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Totti_12

Dans l'aprés midi, Chelsea jouait un match contre une modeste division 2 et le merveilleux italien à déjà impréssioné les supporters par ses gestes technique dont il est le seul à avoir le secret. Les specateurs ont pu apprécier l'élégance du joueur sous son nouveau maillot. Pour l'info Totti marque 3 buts et fait 2 assist lors de ce match. Victoire 7 - 0 de Chelsea face a Leicester. Les autres buts inscrits par Drogba 2X, Shevchenko 2X.

[Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Totti_13

Aprés le match notre consultant de choc Enzo Scifo était présent pour interviewer l'entraineur Thibono et le principal intéressé :

Thibono êtes vous content que Francesco suivent votre chemin?

J'ai tout fait pour que Francesco vienne parmis nous, ici il sera bien et aura un challenge que l'AS Roma ne lui donnait pas. Depuis le début d'année que je le suis et je voullais déjà qu'il vienne cette été mais un problème budgetaire à ralenti le procesus de 6mois. Il va nous apporter beaucoup surtout au niveau de la créativité, c'est un des meilleurs milieux offensif du monde et évidement je préfére qu'il soit parmis nous (sourrire).

Mr Totti quels sont vos impressions pour ce premier dans votre nouveau club?

Je suis impressioné par le professionalisme... Le club est géré de main de maître par notre président et l'entraineur, ca se sent rien qu'en passant les grilles du stade. Je suis, aujourd'hui, le plus heureux des hommes, j'éspere pouvoir apporter beaucoup a ce club et surtout j'espere que l'on pourra remporter le championnat malgré le retard qu'on l'on a pour l'instant. Si le club pouvait faire le doublé coupe-championnat, ce serait fantastique ! Je vais tout faire pour y arriver croyez moi.

Thibono, 38M€ est-il justifié pour un joueur?

Bien sur!! Nous voullions Francesco et nous voullions qu'il soit chez nous, peut importe le prix que ca aurait couté. Désormais il vit parmis nous et son transfert que ca soit de 38M€ ou de 5M€ il sera traité de la même façon que les autres joueurs. Il sait ce que le club attend de lui et a partir de la tout est clair...

Si Totti arrive à Chelsea on peut prévoir des départs? Un lampard pourrait quitter le navire?

Disons que si Franck veut changer d'air nous ne lui metterons aucun battons dans les roues. Mais qu'on s'entende bien, je ne vais pas laisser partir Franck pour 15M€. Nous avons décidé avec le président que l'offre minimal était donc de 25M€ pour lui. Nous ne jettons pas Franck dehors loin de la, mais si il veut changer d'air nous ne l'empecherons pas...

Wright Phillips a dit dans la presse qu'il voullait jouer et ne plus être sur le banc, que repondez vous de ca?

Shaun est un garcon bourré de talent, d'ailleurs il a joué pas mal de match chez nous et a inscrit 2 buts pour l'instant et délivré pas moins de 4 assists. Donc je n'ai pas compris pourquoi il veut partir. Suite à ses déclarations le président était furieux et a décidé de placer Shaun sur la liste des transferts en lui disant que si il veut être titulaire chaque semaine que ce n'est pas à Chelsea qu'il le sera. J'ai trouvé le président dur avec notre jeune prodige... Mais bon il a fait une erreur de jeunesse, j'espere qu'on pourra trouver une solution pour lui, mais si il y a une offre pour lui, il sera en partance vers d'autre cieux. Et j'espere qu'il jouera tout les matchs comme titulaire... dur à garantir à un joueur a l'heure actuelle.

Francesco le Real Madrid vous avez fait une offre de transfert ce mercato, avez vous preferez l'argent plutot que les galactiques?

Non je n'ai pas choisi l'argent, loin de la. Comme l'a dit mon entraineur, on s'etait déjà contacté lors du précédent mercato et cela n'avait pas pu se faire. Donc ça coullait de source que je vienne ici et pas au Real. Le club du Real est un club magique c'est vrai que j'aurai pu être bien la bas aussi. Mais je pense qu'a Chelsea il y a un esprit de challenge, ici le club veut gagner des trophés encore et encore. Je veut participer a cette envie et a ces challenges.

L'AS Roma est le club de votre coeur, pourquoi l'avoir quitté?

Je suis un sportif et le challenge à toujours était mon créneau. Pour vous dire, a Madrid on me proposait un contrat énorme par mois. Tandis qu'ici à Chelsea on me donnait 2 fois moins, mais le président était prêt a débourser autant d'argent que possible pour me faire quitter l'AS Roma. Club ou j'ai connu tant de chose, le club de ma ville, de mon coeur, je retournerai un jour d'ailleurs. Mais pour l'instant j'ai ma tête à Chelsea et pas ailleurs. Chaque semaine sera une bataille à remporter ! Cette été, nous avons été champion du monde avec la sélection et aprés avoir gagné la coupe du monde, je me suis posé la question : mais que me reste-t-il a faire dans ma carriere? Et c'est à partir de ce jour que j'ai décidé que j'allais quitter mon jardin d'enfance pour rejoindre d'autre cieux. J'avais besoin de challenge et c'est donc pour ca que je suis ici.

Thibono un petit mot sur vos futurs recrues?

Pour l'instant nous examinons des pistes en défense et en attaque, un autre milieux pourrait être envisageable mais cela reste a determiner. On va essayer de faire dans le qualité/prix. (Rirre)


Esperons pour le club de Chelsea que cette recrue de luxe rapporte ce que tout le monde espere tant dans le club. L'avenir nous le dira...

GT .


[Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Totti_14

[Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Penalt10

[Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Totti_16

[Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Totti_17

[Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Totti_15
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
Jo le froucheur
Joueur réserve
Joueur réserve
Jo le froucheur


Nombre de messages : 55
Localisation : sur le terrain pret a en decoudre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti   [Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:38

t'es binaise m'bio ca se voit !

t'inquiete Arsenal est pret a le recevoir comme il se doit à l'anglaise, tacle dans les genoux direct !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transfert] Présentation officiel de Francesco Totti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert pause hivernale
» ATTENTION ANNONCE TRANSFERT - LIRE ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat 10 équipes PES6 :: LA VIE SPORTIVE :: LA GAZETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser