Championnat 10 équipes PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match non joués

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lampard27
Joueur réserve
Joueur réserve
Lampard27


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Match non joués Empty
MessageSujet: Match non joués   Match non joués Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:32

J'en ai marre ds matches qi ne sont jamais jouer est quasiment injoignable sa fait 2 semaine que j'attend pour jouer un match contre zouzou pitch mais il es jamai la on est pas près de jouer les autres journés comme sa et o lieu de mttre les msn mettai les numeros de telephone sa ira plus vite je pense pour jouer et pour savoir qund le joueurs est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Admin thibono
Admin
Admin
Admin thibono


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/11/2006

Match non joués Empty
MessageSujet: Re: Match non joués   Match non joués Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:57

tu as tout a fait raison, je suis d'acc avc toi, il n'y a pas beaucoup de presence sur msn... Mais d'un autre coté on ne peut pas reprocher au gens de bosser lol, mais clair qu'il faut jouer ces matchs pour qu'on puisse avancer... De toute facon si match non joué ce coup ci c 3 points de perdu et voila... Ms trés bonne reflexion lampard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6championnat.1fr1.net
vegeta
Accro du bar
Accro du bar
vegeta


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2006

Match non joués Empty
MessageSujet: Re: Match non joués   Match non joués Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:04

bonsoir lampard c'est bien que tu le fasse remarquer mes excuse au gens d'avoir une vie privee il n'y a pas que les jeux et ni pes dans la vie... si toi tu a le temps a tout ca tout le monde na pas le temps de jouer tout les soirs... rien ne sert te tenervee tout le monde attend c'est match il y a aussi le moin de faire des mails en general les gens reponde cars a mon avis leur adresse est faite que pour jouer a pes rien d'autre donc esseye de faire un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match non joués Empty
MessageSujet: Re: Match non joués   Match non joués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match non joués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampard est champion un match avant la fin
» JOUEZ VOS MATCH !!!
» Jo le froucheur match
» match contre Gascoigne75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat 10 équipes PES6 :: LA BUVETTE :: LA BUVETTE DU STADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser